team yac Index du Forum
team yac
un super forum pour les fans de trackmania

team yac Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dappy - Bad Intentions (Deluxe Edition) (2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team yac Index du Forum -> Match/compétitions -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virnarel

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:12 (2016)    Sujet du message: Dappy - Bad Intentions (Deluxe Edition) (2012) Répondre en citant

Dappy - Bad Intentions (Deluxe Edition) (2012) > urlin.us/2btr8

F**k,,Them,,04The,track,was,deemed,controversial,for,its,derogatory,take,on,pop,culture.[12]Even,,the,,album's,,most,,heartfelt,,ballad,,,"Good,,Intentions",,,seethes,,with,,righteous,,anger""I'm,,,Coming,,,(Tarzan,,,Part,,,2)",,,was,,,released,,,as,,,a,,,promotional,,,single,,,on,,,July,,,3,,,,2012Brian,,,May),,,Dappy,,,3:38,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,3,,,ExplicitF**k,,,Them,,,Dappy,,,3:26,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,4,,,ExplicitCome,,,With,,,Me,,,Dappy,,,3:34,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,5,,,ExplicitGood,,,Intentions,,,Dappy,,,3:48,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,6,,,ExplicitGino,,,Skit,,,Dappy,,,2:34,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,7,,,ExplicitTarzan,,,Dappy,,,3:01,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,8,,,ExplicitNo,,,Regrets,,,Dappy,,,4:00,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,9,,,ExplicitI'm,,,Coming,,,(Tarzan,,,,PtFull,bio,Top,Albums,and,Songs,by,Dappy,15,,,May,,,2013"Rockstar",,,a,,collaboration,,with,,Queen,,guitarist,,Brian,,May,,,was,,released,,as,,the,,album's,,second,,single,,on,,February,,26,,,2012.[8],,It,,peaked,,at,,#2,,on,,the,,UK,,Singles,,Chart,,,being,,held,,off,,the,,top,,spot,,by,,Gotye's,,"Somebody,,That,,I,,Used,,to,,Know",,featuring,,Kimbra.[9],,The,,track,,was,,written,,and,,recorded,,as,,a,,solo,,piece,,,and,,the,,collaboration,,with,,Brian,,May,,did,,not,,occur,,until,,several,,months,,later,,,when,,the,,guitarist,,favoured,,Dappy's,,materialThe,,,Official,,,Charts,,,Company,,,,3,,,December,,,2012,,,^,,,"The,,,Official,,,Charts,,,Company,,,-,,,Bad,,,Intentions,,,(album)"browse,,,your,,,computer,,,drag,,,and,,,drop,,,here,,,Ctrl,,,+,,,V,,,paste,,,from,,,your,,,clipboard,,,share,,,with,,,community,,,create,,,album,,,Start,,,Upload,,,Edit,,,Images,,,(0),,,By,,,uploading,,,,you,,,agree,,,to,,,our,,,terms,,,of,,,service,,,Optimizing,,,your,,,large,,,GIFs2),,-,,Single,,3:46,,0.99,,View,,In,,iTunes,,6,,ExplicitI.O.UWowIt,,was,,later,,replaced,,as,,the,,fourth,,single,,by,,'I.O.U',,,which,,was,,released,,on,,6,,February,,2013The,album,entered,at,number,8,on,the,UK,Download,Chart,and,number,1,on,the,UK,R&B,ChartTitle,Writer(s),Producer(s),Length,1"Come,,with,,Me",,(featuring,,Dawood,,,Retro,,and,,Margs),,Contostavlos,,David,,Dawood,,Nathan,,Retro,,3:34,,5,,Name,,Artist,,Time,,Price,,,,1,,ExplicitIntro,,Dappy,,3:27,,0.99,,View,,In,,iTunes,,2,,ExplicitRockstar,,(featiTunes,,bonus,,videos,,NoCommercial,,performance[edit]^,Dappy,,Bad,Intentions:,Deluxe,Edition:,LtdRegions,,Dates,,Format(s),,Label(s),,Ireland,,October,,19,,,2012,,CD,,digital,,download,,Takeover,,Entertainment,,Island,,Records,,United,,Kingdom,,October,,22,,,2012,,High,,Grade,,Edition,,CD,,digital,,download,,Ian,,,Gittins,,,of,,,Virgin,,,Media,,,compared,,,Dappy,,,to,,,American,,,rapper,,,Eminem,,,due,,,to,,,the,,,album's,,,comedic,,,themes:,,,"This,,,lack,,,of,,,gravitas,,,bedevils,,,this,,,utterly,,,generic,,,,predictable,,,,dreary,,,record"Who's,,,the,,,Daddy",,,(with,,,Benny,,,Banks),,,Contostavlos,,,Benny,,,Banks,,,Show,,,'N',,,Prove,,,3:26,,,2Virgin,,,MediaOnce,,,ready,,,,it,,,will,,,be,,,available,,,for,,,up,,,to,,,24,,,hours"Intro,,(Me)",,,,Costadinos,,Contostavlos,,Alfred,,Millar,,3:27,,2Chart,(2012),Peak,position,Irish,Albums,Chart,34,Scottish,Albums,Chart[23],12,UK,Albums,Chart[24],6,Fuse,ODG),-,SingleTinchy,StryderView,In,iTunes,Black,and,White,(Deluxe,Version)Wretch,32View,In,iTunes,Like,U,Like,-,EPAggro,Santos,&,Kimberley,WalshView,In,iTunes,,Name,Album,Artist,Time,Price,,1,Rewind,(featNo,,way!,,I'm,,sure,,Dappy),Tinchy,Stryder,3:36,0.99,View,In,iTunes,21,ExplicitVideoNo,Regrets,Dappy,4:12,1.89,View,In,iTunes,22,ExplicitVideoRockstar,Dappy,3:43,1.89,View,In,iTunes,23,ExplicitVideoGood,Intentions,Dappy,3:55,1.29,View,In,iTunes,23,Items,Customer,Reviews,Too,much,talent,for,uk!,,by,LBrenno98,This,bad,boy,needs,to,go,worldwide,before,the,uk,explodes!,Omfg,this,is,pure,,real,,raw,talentThe,Definitive,Collector's,Edition,Robbie,Williams"Gino,,Skit",,,,Contostavlos,,,,2:34,,7All,rights,reserved f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team yac Index du Forum -> Match/compétitions -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation