team yac Index du Forum
team yac
un super forum pour les fans de trackmania

team yac Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature WOK 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team yac Index du Forum -> Team yac -> Recrutement/On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WOK 3

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature WOK 3 Répondre en citant

1 ) Votre prénom ? Charly

2 ) Votre login TM ? WOK 3 (cabriole)

3 ) Horaires habituelle ? week-end et vacance scolaire

4 ) Quelle était votre dernière team et pourquoi l'avoir quittée ? ptite blague ^^
Une femme nue est debout et se regarde dans la glace. Elle dit à son époux - Je suis horrible à voir! J'ai besoin d'un compliment! Le mari répond : - T'as une bonne vue!
5 ) Pourquoi le poulet a traversé la route ? il c'est perdu

6 ) Il y a près d'un millier de team, alors comment se fait-il que vous ayez choisit la nôtre ??? clement m'as proposé de me presenter Wink

7 ) Qu'attends tu de nous ? une bonne ambiance, et de bon match

8 ) Plutot femme ou ordi ? femme

9 ) Votre position préférée ? l'andromaque

10 ) Votre département/canton ? ille et vilaine (bretagne)

11) Ce qui vous intéresse dans la vie ? sport en compet et sport mecanique

12 ) Quel age as-tu ? 22

13 ) Depuis combien de temps y jouez-vous ? decouvert le jeu il y'a 5/6 ans mais joue sur le net depuis 1 ans

14 ) Pour vous, un verre est à moitie plein ou à moitié vide ? moitié vide

15 ) Votre (futur) métier ? mendataire

16 ) Jouez-vous à d'autres jeux
si oui, lequels et quel est votre classement actuel dans chacun d'eux.

17 ) Combien de temps consacrez-vous aux jeux online ? cela depend des jours 30min comme 4H selon le temps libre

18 ) à quelle fréquence passez-vous sur les forums ? une fois par semaine le WE

19 ) Es tu actif sur un forum? je lis les sujet mais n'y repond que si cela en vaut la peine

20 ) Avez-vous un casier judiciaire ?  Non.

21 ) Votre numéro de carte bleu ? XXXXX

22 ) Votre devise (ou vos devises) ? « Il flotte mais ne sombre pas»

23 ) Combien de kilomètres sépare l'Albanie de Tirana ? 0km c'est la capital

24 ) Plutot Bdo ou alcool ? alcool

25 ) Quelques phrases pour nous en dire un peu plus sur vous ? a vous de me posez le bonnes questions et je verrais si j'y repondrais

26 ) Ce Questionnaire vous emmerde ? non mais vous surment oui a relire toutes vos question a chaque candidature ^^ mdr

27 ) Info ou intox ? Napoléon était-il réellement le neveu de son grand-père ? intox

28 ) Combien d'heures avez-vous passé à dormir depuis le début de votre existence (approximativement) ? Vous ne trouvez pas que vous avez perdu un temps fou ? 900 h ^^ bah si y'a une potion magique qui fait qu'on n'ai plus besoin de dormir jsuis preneur

29 ) Sur une échelle de 1 à 10, quelle note vous donneriez vous ? 7

30 ) D'après vous, y a-t-il plus de montées ou de descentes dans les Alpes ? autant

31 ) Toujours sur une echelle de 1 à 10, et aux premiers abords, quelle note vous viendrait en tête pour qualifier cette team ? 5 de fautes de ne pas vous connaitre encore la note peu variez positivement comme negativement cela depend de vous Wink mais 5 c'est la note de depart !

32 ) Si vous voyez un éléphant rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ? que je reve

33 ) (Uniquement pour ceux qui n'ont pas répondu au moins 10 à la question 
     Pourquoi ne pas aller dans la meilleur team ? il n'y a pas de bonne ou mauvaise team c'est une question d'ambiance sur le jeu et sur le forum on peu etre dans la meilleur team et ne pas se sentir a l'aise ou etre dans une team de merde sur le plan du classement mais d'avoir une super amibance

34 ) Quelle est la différence entre un canard ? can (canne sert a marche) ard (1 are superficie = 100m²)

35 ) Quelle est la somme des chiffres de la somme des chiffres des nombres de 1 à 99 ? 4950 Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farek
Administrateur Yak

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature WOK 3 Répondre en citant

Je suis pour il a un bon niveau

clement
Administrateur Yak

classement tm: 20000
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature WOK 3 Répondre en citant

Moi ossi accepté dans la team voici le tag :$9F0<¥$F00Â$66FҚ> pseudo a copier coller dans ton pseudo ctrl + v! sois present sur le forum Okay

Imbest
amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
classement tm: 12000

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature WOK 3 Répondre en citant

bienvenue dans la team <YAK>
petite BLAGUE: on ne prend pas les alcolo sa fait des degats sur la route ^^ lol(mon voisin du dessus est un alcolo)
bonne chance j'espere que tu est aussi bon en blague que sur la route
salut

*Ghost*
Pilote Yak en test

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature WOK 3 Répondre en citant

Dans ce cas, bienvenue Smile  Okay

farek
Administrateur Yak

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature WOK 3 Répondre en citant

Bienvenue

farek
Administrateur Yak

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature WOK 3 Répondre en citant

Par contre évite de me prendre tout mes records sur les maps- -'

WOK 3

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature WOK 3 Répondre en citant

merci tlm Wink

farek tu n'a cas le reprendre je demande que ça ^^ mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Candidature WOK 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team yac Index du Forum -> Team yac -> Recrutement/On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation