team yac Index du Forum
team yac
un super forum pour les fans de trackmania

team yac Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : maYa [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team yac Index du Forum -> Team yac -> Recrutement/On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maYa
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Voila je vient poster ma candidature pour être dans votre team. Cependant, j'aurais quelques questions a vous poser avant toute chose !

- Est-ce que votre team est sérieuse ou plutôt FUN pour rester entre pote ?- On m'avais dit que vous faites des war's ESL, pourrais-je avoir quelque lien pour voir votre classement ?
- Vous avez un serveur vocal type Teamspeak, Mumble ou Ventrilo pour communiquer ?

Bon j'attend de vous une réponse a tous ca, maintenant place a ma demande de recrutement.

- Votre prénom : Olivier
- Votre login TM : maYa_FR

- Votre âge : 18

- Horaires habituelle : Dim / Lun / Mar / Mer / Jeu - 20h30 à 23h30

- Votre département/canton : 85

- Ce qui vous intéresse dans la vie : L'informatique, La Musique, Les amis =D.

- Votre (futur) métier : Technico-Commercial dans les biens industriel.

- Ancienne Team : Aucune !

- Pourquoi avoir choisi cette Team et pas une autre : Vous êtes la première team a me demander pour être recruter !

- Quelques phrases pour nous en dire un peu plus sur vous :

Cela fait bientôt 1 mois que je joue a TM, mais je trouve que j'ai un bon niveau.
Je joue aussi a Counter-Strike : Source depuis 4 Ans et demi et j'ai participer a une dizaine de LAN's en france.
C'est pour sa, sa m'intéresserais vraiment d'en faire quelques une sur Trackmania avec vous peut-être.
Bon la suite vous la connaitrais a fur et à mesure.

maYa`

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement
Administrateur Yak

classement tm: 20000
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ] Répondre en citant

beh non on n'a pas de teamspeak mais toi peut tu en faire un? on est une team sérieuse car on recrute en dessous de 100 000 on veut faire de la compétition et des matchs. Autrement si sa t'intéresse on te prend a toi de voir Neutral

maYa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ] Répondre en citant

J'ai a disposition un serveur Mumble, c'est pour sa que j'en parle dès maintenant sa pourrais plus nous arranger niveau teamplay que par le Forum.
Sinon je vous donnerais tous sa, pas maintenant parce que j'ai pas le temps mais dans le week end.

MSN
farek
Administrateur Yak

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ] Répondre en citant

bienvenue sur le forum, tu as l'air d'être très sérieux  Okay et motivée un bon point

maYa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ] Répondre en citant

J'ai vraiment envie de me lancer et j'aime beaucoup partager mes idées, on vas faire bouger cette team, c'est moi qui vous le dit =D

MSN
farek
Administrateur Yak

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ] Répondre en citant

j'aime les ambitieux^^ moi pour

maYa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ] Répondre en citant

Very Happy

MSN
farek
Administrateur Yak

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ] Répondre en citant

bonne nouvelle tu est pris dans la team 

$9F0<¥$F00Â$66FҚ> pseudo  a copier dans ton profil tm ctrl+ v!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement : maYa [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team yac Index du Forum -> Team yac -> Recrutement/On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation